Plongez au cœur de la transformation de nos marques avec quatre interviews réalisées pendant le Mondial de l’Auto 2024. Les directeurs des marques Renault, Alpine, Dacia et Mobilize partagent leurs visions et les nouveautés présentées sur le Salon.
Fabrice Cambolive, CEO de Renault, explique pourquoi cette édition du Mondial de l’Automobile est si spéciale et évoque les perspectives de la marque en Europe et dans le monde. Il partage sa définition de la “voiture à vivre” Renault, avec l’exemple de Renault 4 E-Tech electric.
Denis Le Vot, CEO de Dacia, revient sur le succès phénoménal de la marque et sur le doublé des Sandriders au dernier Rallye au Maroc. Après son entrée sur le segment C-SUV avec Nouveau Bigster révélé sur le Salon, quel sera le prochain chapitre de l’aventure Dacia ?
Alpine franchit une nouvelle étape avec le lancement de l’A390_β, le deuxième véhicule de son Dream Garage 100 % électrique. Philippe Krief, CEO de la marque Alpine, nous parle hydrogène, ambitions internationales et développement de modèles sportifs exclusifs.
Gianluca De Ficchy, CEO de Mobilize, revient sur Duo & Bento – les quadricycles tout juste dévoilés dans leur livrée finale. Il nous explique comment la marque déploie des solutions de mobilité innovantes et respectueuses de l’environnement, notamment en matière de recharge.