Renault Group

Industrie

industrie

Chaque jour, nous fabriquons les véhicules et les organes mécaniques de nos marques au meilleur niveau de qualité pour nos clients. Nous concevons et mettons en œuvre les moyens de production fondés sur des solutions innovantes, compétitives et fiables. Nous pilotons l’ensemble des flux logistiques de notre système industriel dans le monde en temps réel. Le digital est au cœur de notre activité, au service de la performance et d’une industrie plus durable.

En visant la réduction de son empreinte carbone, notre Industrie apporte sa pleine contribution à la Raison d’être du groupe. Dès 2030, nous nous engageons à diviser par 2 les émissions de nos sites industriels et à diminuer de 30 % les émissions liées au transport de pièces et de véhicules par rapport à 2019. Nous sommes également engagés pour un développement durable et nous développons notre stratégie d’économie circulaire, qui s’appuie notamment sur nos ReFactory de Flins et de Séville.

Nous développons nos compétences pour fabriquer une gamme renouvelée de véhicules et d’organes hybrides et électriques. Le pôle industriel ElectriCity, situé dans les Hauts de France, est la référence du groupe en matière de véhicule électrique.

Nous sommes les 65 000 femmes et hommes de l’industrie Renault group, mobilisés au quotidien dans notre domaine d’expertise, dans nos usines, nos sites logistiques ainsi qu’au sein des fonctions centrales.

 

Industrie c'est


Sites industriels

Pays

Collaborateurs

Les métiers de l’Industrie 4.0

offres emplois renault

Nos offres dans le monde

Découvrir